Si vous voyagez seul, vous vous demandez peut-être quoi faire. Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleures choses à faire à Seattle, Honolulu et San Diego. Chacune de ces villes offre quelque chose de différent, et nous les avons choisies pour leur personnalité et leur emplacement distincts. Nous incluons également des idées d’activités que votre compagnon de voyage ne trouvera peut-être pas agréables. Nous vous donnons également des conseils pour éviter les pièges les plus courants lorsque vous voyagez en solo.
La Nouvelle-Orléans
Si vous êtes le genre de personne qui aime partir en vacances seule mais qui ne sait pas trop comment faire pour que cela fonctionne, vous pouvez faire une excursion en solo à la Nouvelle-Orléans. La ville est adaptée aux voyageurs solitaires, avec des habitants sympathiques et une atmosphère relaxante. Tout d’abord, laissez tomber les groupes. Au lieu de cela, consacrez-vous des vacances à vous-même et profitez-en au maximum !
Seattle
Que vous partiez en vacances romantiques à deux, en voyage solo dans le nord-ouest du Pacifique ou en voyage d’affaires dans cette région, il y a beaucoup de choses à faire seul à Seattle. La ville est connue pour son industrie technologique en plein essor, Amazon et Microsoft ayant tous deux leur siège dans la région métropolitaine de Seattle. La Space Needle futuriste est peut-être le monument le plus emblématique de Seattle.

Honolulu
Si vous avez un budget limité, il y a beaucoup de choses à faire par vous-même à Honolulu. Le shopping est un excellent moyen d’économiser de l’argent et la plupart des hôtels proposent des cuisines communes. Vous pouvez également faire vos courses dans un supermarché local. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin ABC si vous souhaitez un repas plus copieux. Pour un repas plus économique, essayez les restaurants ou les cafés locaux.
San Diego
Il y a beaucoup de choses à faire à San Diego sans groupe. La ville propose un certain nombre de visites différentes, notamment le Ghost Bus, qui offre un moyen unique et agréable d’apprendre l’histoire de la ville. Ces visites sont également utiles pour planifier ce que vous allez faire pendant le temps qu’il vous reste dans la ville. Si vous voyagez seul, une bonne activité à essayer est la randonnée dans les parcs et les sentiers de San Diego.
Boston
Les voyages en solitaire peuvent être difficiles, mais Boston a beaucoup à offrir. Boston a une histoire riche, de l’école de Benjamin Franklin à la manifestation du Boston Tea Party en passant par le massacre de Boston.
Door County, Wisconsin
La péninsule située entre Green Bay et le lac Michigan dans le comté de Door, dans le Wisconsin, abrite de nombreux parcs et attractions. La plage abritée du Nicolet State Park sur la baie de Green attire les nageurs, tandis que le Newport State Park est un parc sauvage sur le lac Michigan. Les falaises de calcaire et les baies intérieures du Potawatomi State Park offrent de nombreuses possibilités de randonnée et d’exploration. Quels que soient vos intérêts, vous trouverez quelque chose à apprécier dans le comté de Door.
Le parc national des Glaciers
Si vous êtes un voyageur solitaire, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez faire tout seul en vacances à Glacier. Le parc compte plus de 700 miles de sentiers, dont de nombreuses petites promenades et des aventures plus difficiles en sac à dos. Quelle que soit la durée de votre voyage, vous devez toujours être prêt à assumer la responsabilité personnelle de votre voyage et à minimiser votre impact sur le parc. En fait, le Service des parcs nationaux encourage les voyageurs à suivre ses principes « Leave No Trace » (ne laisser aucune trace) lors de leurs randonnées. Cette devise est un moyen de protéger le parc et l’environnement.